Créer un site internet

Entité 36

???

Un des meurtriers du Pharaon Smenkhérê, lors de la Dix-Huitième Dynastie d'Egypte.

se réincarna plus tard en ...
PIZARRO

Francisco Pizarro est un conquistador espagnol, né vers 1475 ou 1478 à Trujillo, province espagnole de Cáceres et mort à Lima, capitale du Pérou, en 1541. Il fut un des plus fameux conquistadors venus d'Espagne, pour le compte de laquelle il parvint à soumettre et conquérir le Pérou des Incas.

Comme lors de ses précédentes incarnations dans le Vieux Monde, il essaya de découvrir les gîtes secrets. Mais il échoua car les chambres secrètes du Très-Haut sont bien gardées et bien protégées. L'homme ne doit pas recevoir cette connaissance avant que l'heure en soit venue pour lui.

Le 16 novembre 1532, Pizarro fait prisonnier l'Inca Atahualpa. Pizarro recherchait en réalité le grand "Disque Solaire" d'or qui avait été apporté à l'origine de la Mère-Patrie, Mû. Ce Disque Solaire avait été fait avec le "meilleur or", l'or alchimique. Lorsque Pizarro assassina le roi Atahualpa, des courriers venus de tous les horizons du pays Inca apportèrent des objets en or à Pizarro, afin que ce dernier épargne leur Inca. Lorsqu'ils apprirent que Atahuapla était mort, ils cessèrent d'apporter l'or. Le conquérant Pizarro n'avait pas été assez patient, car, s'il avait attendu encore un peu, il aurait possédé l'un des trésors les plus fabuleux du monde ! Le "Disque de Soleil" était plus qu'une simple image de vénération. Quand on le frappait, il émettait certaines vibrations, dont la fréquence rendait la téléportation possible pour les prêtres du Soleil. Il fallait seulement frapper le Disque avec certains instruments... Il pouvait même provoquer des tremblements de terre.

Le Disque fut caché avec des statues d'or massif, grandeur nature, qui représentaient les précédents chefs Incas. Les objets les plus importants avaient été gardés pour la fin, afin que Pizarro ne possède que les objets en or les moins précieux. Pourquoi ces statues étaient-elles grandeur nature ? Parce que les corps effectifs des empereurs incas défunts étaient transmutés en or massif. C'était là leur méthode de momification !

Le Disque Solaire est maintenant placé sous la garde de la Fraternité des Sept Rayons, près du lac Titicaca au Pérou.

se réincarna plus tard en ...

Ajouter un commentaire